Parasha Vayélékh du samedi 11 septembre 2021.

Publié le 10 Septembre 2021

 Parasha Vayélékh du samedi 11 septembre 2021.

Quand la tête est folle le corps est malade.

Cette semaine avec la parasha Vayélèhk on va s’approprier le sujet brièvement car l’annonce explosive qu’il va y avoir doit être prioritaire.

En bref la parasha annonce au peuple que lorsqu’il n’y aura plus Moïse le peuple pourrait être en danger.
S’il ne t’attache pas de toute leur force de toute leur âme à Dieu en étant lié aux commandements, car les commandements agissent comme un rempart devant les forces obscures.

De même que Yeshoua nous à fait la même annonce qu’après sa mort physique sur la terre il y aurait de grande séduction qui viendront séduire même les élus. Seuls les adhérents à Sa doctrine des commandements seront épargnés de la séduction des faux dieux.

-L’actualité nous fait donc dévié de nos habitudes sur un message qui ne sera pas uniquement au sens uniquement basé sur le spirituel;
Aujourd’hui il faut aller plus loin dans la vision de ce monde car les dangers nous guettent.

-La séduction qui depuis bien longtemps a su s’emparer des Hommes, continue de plus en plus fort .
La séduction a su formater les individus en créant toutes sortes de noblesses pour en manipuler un très grand nombre. L’argent, la vie facile; les bons salaires , les postes bien rémunérés, la vie sociale donnant une bonne conscience, et le tour est joué.

La F ranc maçonnerie à séduit le monde. Aujourd’hui la pyramide compte des millions et des millions d’adeptes, les politiciens, les cadres supérieurs, jusqu’aux petits ouvriers, ils sont tous séduit.

-Tous ces gens ont été manipulés par l’illusion du bien pour eux et leur famille, et pour leur pays et pour le monde.
Le mal s’est caché dans le bien. La société accepte facilement cette adhésion sans chercher plus loin . Le formatage de la conscience.

Toutes ces personnes forment une masse considérable, du haut jusqu’au bas de la pyramide. Et ceux qui sont en bas de la pyramide contribuent à déshumaniser les humains.

L’ancien résident de la république Française Monsieur Valéry Giscard d’Estaing avait fait cette annonce: Je cite:

La plupart des hommes politiques grisés par la réussite ne connaissent
pas le plan final, seul le haut de la pyramide le connaît.
Ils se sont tous fait avoir les uns après les autres, par des promesses

d’un monde meilleur, alors que c’est le chaos qui est planifié.

Valéry Giscard d’Estaing.

Aujourd’hui on pourrait dire:

La plupart des hommes et femmes pas politiques, mais simples citoyens, ne connaissent pas le plan final, seul le haut de la pyramide le connait, et

ils se sont fait avoir en pensant que leurs adhésion seraient pour le bien alors que c’est pour le chaos.

Mais ce qu’il y a de plus grave encore et je sais que ça va choquer beaucoup de personnes c’est ce que je cite ici:

En haut de cette pyramide des f ranc maçon, il y a des gens potentiellement connus pour être au sommet de cette pyramide comme Monsieur R ockefeller est l’un des grands Maîtres.
Cet homme ou cette famille que l’ on croit Juif comme une idée collective R ockefeller est juif et bien Non, il ne sont pas juifs.

Cette famille R ockefeller est protestant évangélique. Ce qui veut dire : Du plus haut de la pyramide, ils financent l’église protestante évangélique, baptiste et ses sœurs.

Les R ockefeller descendent d'une famille d'hérétiques protestants huguenots de France. David R ockefeller est le fondateur des groupes para-maçonnique du Bilderberg et de la Commission Trilatérale.

Cette annonce qui s’est tenue bien cachée au sein de ses institutions contraint tous les membres de ces églises à être attachés à cette pyramide.

Bien sûr que les membres du bas en sont complètement inconscient et peuvent même s’insurger contre une telle annonce.

Il en va de même avec l’ordre des templiers qui avec l’appui de la communauté catholique s’enquièrent de beaucoup de biens qui furent en Israël; avec la reconnaissance pontifical

Jésuites issus de la divergence chrétienne.

Donc si on fait un bilan on se rend compte que le monde est corrompu et dans le péché total en pensant faire le bien.
Car si la tête de l’église est menée par la f ranc maçonnerie que dire du corps qui se prosterne devant le dieu qui est à la tête.

A partir de là on comprend pourquoi ces églises s’opposent aux commandants, aux shabbat et aux fêtes bibliques juives. Car les écritures disent bien celui qui n’est pas sanctifié par les commandements ne verra pas le Seigneur.

Maintenant ce que nous dit cette parasha;
Ne vous alliez pas avec les alliances étrangères venez chaque année aux rendez- vous des fêtes.

Si aujourd’hui je prend des risques de dénoncer c’est choses, c’est pour que tout ceux qui se sentent concerné et puissent venir faire leur grand pardon car il est dit dans les écritures:

1 Corinthiens 11: 27, 29.

-Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne. C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur. Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe;...

Car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.

-Et là je crois que ce n’est pas simplement le pain d’un repas que les chrétiens ont partagé, c’est le pain de de la sainte cène et la ça devient plus grave, la communion avec la bête. Même si ce n’était pas l’intention. Mais il ne faut jamais oublier que le diable lui en tient compte et nous tient enchainés, sans qu’on le sache.

Nous sommes à quelques jours du grand pardon Yom Kippour fête du calendrier hébraïque et là Dieu nous offre un grand cadeau tant qu’il est encore temps de venir se repentir pour avoir fait le partage du pain ou de l’hostie.

Voilà j’en ai dit beaucoup que Dieu nous vienne en aide en gardant l’espérance du meilleur qui reste à venir car quand le diable montre ses cornes c’est que la grande lumière est juste derrière.

Haftarah.

-Israël, reviens à l'Eternel, ton Dieu, car tu es tombé par ton péché.

Apportez avec vous des paroles suppliantes, et revenez à l'Eternel. Dites-lui: Pardonne toutes les iniquités, Et reçois-nous favorablement! Nous t'offrirons, au lieu de taureaux, l'hommage de nos lèvres.

Quand la Tête est bonne tout le corps est en bonne santé. Yeshoua la tête, son

page4image3765488

corps, son assemblée sanctifiée et propre par les commandements.

Il y a beaucoup de paix pour ceux qui aiment ta loi, et il ne leur arrive aucun malheur. »

(Psaume 119:165)

Repentez-vous car le royaume des cieux est proche.
Sortez du milieu impur.

Lecture Vayélékh
Deutéronome: Chapitre: 31 verset 1 à 30.
Lecture de la haftarah: Osée 14: 2 (1). Michée: 7:18,20. Joël: 2: 15,27. Lecture messianique: Hébreux: 13: 5 à 8..

Shabbat shalom L.B

Rédigé par Lydia.B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article