Parasha Réeh du samedi 7 aout 2021.

Publié le 6 Août 2021

Parasha Réeh  du samedi 7 aout 2021.

« Y » comme Yeshoua .

 

 

 

La parasha Rée qui vient à point nommé nous révéler quelques secrets !

 

-Vois, dit Moïse au peuple, je présente devant vous aujourd’hui la bénédiction et la malédiction » :  Votre choix en dépendra.

 

-Sa maison devra être établie « dans le lieu que Dieu choisira ».    

 

-Le sang ne doit jamais être consommé, car l’âme est  dans le sang.

 

-Un faux prophète ou celui qui entraîne son prochain à servir les idoles doit être condamné à mort; une cité idolâtre doit être détruite.

 

  • Les signes qui permettent d’identifier les animaux  consommables.

 

  • L’année shabbatiques
  •  
  • L’obligation d’être présent aux fêtes de Dieu.

 

Le monde est actuellement dans une impasse comment dans cette parasha vivante ne pas essayer de lire le message du jour.

 

Actuellement nous sommes confrontés à ce problème de vax et de Pass Sani traître.

Toutes les hypothèses ont été dites, et il y a un peu de vrai dans chacune de ces hypothèses.

 

Mais voici la version dans le regard des écritures.

Il y a des enfants de Dieu et il y a les enfants du diable!

- Les enfants du diable c’est faux prophètes « c’est dictateurs », que nous devons condamné car si on cède ils nous feront mourir, nous détruisons leur autel et nous renversons leurs idoles par la prière.

 

 

-Nous sommes fils et fille d’Abraham  car Abraham est le père des nations de la  descendance d’Adam. La descendance qui enfante le peuple de Dieu.

 

  • Les études sur la génétique des populations humaines et en particulier sur celles des juifs ont poussé les chercheurs à déterminer  qu’il y a un ADN sémite.

 

-

  • Les Sémites sont les descendants de Sem.
  •   SEM  (le sémite) fils de Noé.

 

  • L’ADN sémite c’est un patrimoine génétique transmis par le père.

Cette lignée paternel qui transmet l’ADN du chromosome « Y ».

Donc c’est  ce chromosome Y qui identifie le sémite.

Les recherches scientifiques ont retrouvé à grande ampleur beaucoup de cet ADN sémite dispersé dans le monde en étant pas tous de base juive.

 

Mais c’est chez les populations juives ashkénazes  et séfarades, chez les juifs d’Afrique du nord, mais aussi dans les populations portugaises, arabes, kurdes  au Yemen Ethiopie  Europe et dans les pays du Caucase qu’ils s’identifie le plus.

 

Ces études sur les séquences ADN  n’identifient ce code génétique sémite  simplement des marqueurs génétiques.

 

Et ces marqueurs génétiques s‘inscrivent dans le sang.

 

 

L’âme est dans le sang

 

 

A l’heure d’aujourd’hui il est reconnu que ce code n’est pas inscrit que sur les juifs , mais sur la plupart des personnes qui ayant fait des test ADN  ont signalé ce gène sémite.

 

Et c’est le peuple de Dieu qui se trouve parmi les nations  comptant les arabes, les chrétiens et les autres. Sachez aussi que certains test ADN détectent le gène sémite et d’autres ne le détectes pas. Mais le gène sémite se révèle simplement quand on croit en Dieu et qu’on aime Israël sans savoir pourquoi.

 

 

-la lignée maternelle  appelée « effet fondateur » contribue à faire fonctionner la transmission de la valeur de l’être dans les fondements de la Torah et de la foi.

 

Tout ça pour dire!

 

Les vax que nous proposent ce monde sont des vax  qui sont censé modifier le système immunitaire car le grand projet final c’est de détruire l’ADN sémite. Les études portées sur ce sujet montrent qu’ils sont obligés de réduire quelques cellules du système immunitaire pour que le gène sémite s’amenuise petit à petit. Les doses de vax différentes sont encore aux essais thérapeutiques pour tester le rejet ou l’anti rejet afin de cibler les corps qui  acceptent de nouvelle cellules étrangères.

 

 

Pourquoi ?

 

Ce qu’il faut comprendre c’est que Dieu a toujours placé Israël comme témoin des événements; depuis le premier chapitre de la bible jusqu’au dernier Israël est le témoin des choses à venir.

Voilà que notre génération a été témoin de la Shoah c’est pas pour rien c’est pour que l’on s’en souvienne;

 

Les juifs ont été victimes d’un dictateur. La seule ambition de cet homme est de détruire le peuple de Dieu. A cette échelle il y eut 6000000 de morts.

Car il faut aussi comprendre  que ses juifs sont morts, oui mais ils sont morts seulement de corps car Dieu a sauvé les âmes des juifs.

 

-« Mais maintenant  c’est différent ce que veut le diable c’est détruire le peuple de Dieu  mais pas de corps mais d’âme.

C’est cela l’enjeu véritable de cette guerre politique ».

 

-Pourquoi ils font ça?

En voulant détruire le gène sémite des enfants de Dieu  ils pensent  nous détourner de Dieu car cette part de l’éternité qui vit en nous c’est Yeshoua qui vit en nous. Car ils veulent que le peuple de Dieu adore la bête.

Transformer l'humain  afin qu'il ne possède plus aucune volonté  propre à agir ou penser. 

Affaiblir le système immunitaire pour modifier l’ADN

-Dieu laisse Luci-faire pour que toutes les âmes qui lui appartienne lui reviennent.

 

Que tous viennent plier le genoux devant Yeshoua  car Yeshoua c’est le Chromosome Y. 

  • «  Y » comme « Yeshoua.
  • La bible nous prévient que dans les dernier temps même les élus  seront séduit

Apo 13:

 

Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!

 

Le sang de Yeshoua c’est le sang qui nous immunise pour un temps.

Nous ne sommes pas à la fin des temps, c’est une préparation de la fin des temps car les nations ne sont pas toutes revenues.

 

Il  ne faut pas craindre car la promesse de la bénédiction est  sur nous. Nous qui avons fait le pacte de sang en ayant accepté que Yeshoua est le messie le fils du Dieu très haut  le Dieu d’Israël.

 

Car il est facile pour un juif de mettre en pratique la Torah mais pour les exilés des nations qui sont nés dans les familles ou d’autres religions leurs ont été inculqué c’est plus difficile, mais  c’est par la lumière sémite qui illumine notre âme que nous parvenons à la vérité d’abord en croyant en  Dieu et puis en marchant par les commandements  tels sont les promesses pour le peuple de Dieu.

 

 

(Le dictateur)

-S’il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, et servons-les! tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme

 

 

Vous irez après l'Eternel, votre Dieu, et vous le craindrez; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.

 

 

 

- (Ce dictateur)

Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Eternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Egypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Eternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

 

Dans la fin des temps,  satan a prévu de détourner tout le peuple de Dieu par des moyens technologiques.

 

 

Nous somme le temps des essais et des technologies  et si pour l’ensemble des gens qui semble informer cette technologie pour la puce r f i d,  a pour mission de contrôler la population mondiale, il s’avère que la vrai réalité n’est pas sorti  du cercle bien fermé des adorateur de la bête et les chercheurs n’aurait peut-être pas tous adhéré au projet car c’est  depuis plus de quarante ans ils mettent au point une technologie de pointe pour  détourner les âmes de Yeshoua car comme vous savez nous sommes l’âme et la force de Yeshoua et la vie de Yeshoua dépend de la puissance de son Âme. Comprenez maintenant que la bête veut prendre la place du fils de Dieu mais Yeshoua réside par son âme depuis le commencement depuis Adam nous qui sommes Un en Yeshoua.

Satan est animé d’une grande colère car son temps est compté .

 

Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Messie car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

 

 

 

Personne ne connaît la fin de cette histoire mais nous savons, que Dieu est plus fort que le Diable et Il le vaincra  et la victoire est dans la force du peuple. Dieu vient réunir ses enfants du monde entier.

 

 

Israël est toujours le témoin pour le monde.  Nous sommes Israël et sommes les  témoins des nations. Elargissons nos tentes  en publiant que Yeshoua est le Messie qui ordonne de se greffer sur Israël l’olivier franc, car Israël est le commanditaire des  secrets bibliques  qui nous instruit sur les fêtes de l’Eternel.

 

 

Pour le vax je pense que pour les premiers qui sont encore à l’étude ils ne détruisent pas le code sémite, mais amenuise le système immunitaire. Car Dieu ne le permet pas car même nos cheveux sont comptés.  Mais ne le tentons pas  si nous pouvons résister, résistons.

 

 

Si donc nous avons l’ADN  Y de Yeshoua c’est pour nous donner la force et  la foi afin que l’ont  aille pas  adorer la bête.

 

Tout ça c’est pour ce plan machiavélique de tuer le fils de Dieu en tuant les croyants .

 

(Et La bête)

Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Yeshoua .

 

 

 

-Oui nous sommes  visés mais le temps n’est pas encore le temps de la fin.

 

Ce temps n’est que la préparation. Une génération qui se prépare  à nourrir tous les exilés qui vont arrivés.

Que vous soyez vax ou pas vax gardé à l’esprit que tout ça c’est pour nous détourner de Dieu. Et qu’il faut s’accrocher et c‘est pour cela que la parasha nous recommande de garder les commandements afin que l’on soient protégés de tout mal.

 

Donc restons obéissant chaque shabbat, chaque fête.

 

Chaque fête amène une lumière qui nous éclaire à l’intérieur jusqu’à devenir indestructible inimunisable.

Ce petit verset qui nous avertit de la colère de Dieu, envers ceux qui ne sont pas encore exilés.

Ezechiel 8 :17

-Faut-il encore qu'ils remplissent le pays de violence, et qu'ils ne cessent de m'irriter? Voici, ils approchent le rameau de leur nez-

 

 

-Cette référence  du rameau dans le nez comme un test PCR  qu’on enfonce dans le nez, une punition qui vient car Dieu est en colère devant le peuple qui ne plient pas les genoux devant Yeshoua.

 

-Et le pays se remplira de violence.

-Quand ils crieront à haute voix à mes oreilles, je ne les écouterai pas.

 

  • Les manifs sont des cris contre les lois gouvernementales mais Dieu n’en a que faire ce qu’Il attend c’est que le peuple lève les yeux vers Lui.

 

 

 

Dieu s’est choisi un peuple. Il s’est choisi des maisons comme des temples dans ce monde afin qu’IL vive en nous dans notre sang.

 

Jean: 17, 11,12.

 

Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous. Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Ecriture fût accomplie.

 

 

-Ps  la parasha parle des animaux purs à consommer et ceux qu’ils ne faut pas consommer.

 

_Je fais donc un petit parallèle scientifique.

Si Dieu interdit certains animaux à manger c’est pas pour rien.

Les chercheurs en génétique sémites ont fait un rapport qu’il y a  très souvent mais pas obligatoirement une petite déficiente héréditaire au niveau de l’absorption de certains lipides c’est-à-dire un dysfonctionnement des lysomes dû a une protéine manquante qui trouble le stockage digestif dans les globules rouges.

Peut-être que comme il est interdit dans la loi de manger certain animaux et qu’il est interdit de manger la graisse des animaux peut-être qu’il  a un rapport entre ces lois et notre santé?

 

 

Shabbat shalom L.B

 

Lecture de la parasha : Deutéronome :Chapitre 11 verset 26 à chapitre 16 verset 17.

Lecture de la haftarah: Esaïe :Chapitre 54  verset 11 à chapitre 55 verset 5.

Lecture messianique :  1Jean : Chapitre 4 verset 1 à 6 et 1Corinthiens 5: 9,13.       

Rédigé par Lydia.B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article