Parasha Houkat du samedi 19 juin 2021.

Publié le 18 Juin 2021

Parasha Houkat du samedi 19 juin 2021.

La vache Bio .

Cette semaine la parasha « Houkat » qui veut dire: « Décrets » va nous révéler quelques « Secrets ».
La parasha Houkat c’est la parasha de la vache rousse. Qui pourrait se traduire au sens large du terme.

La parasha de la loi qui réunit tous les commandements en une seule loi, la loi universelle qui sanctifie tout. La vache rousse c’est la guérison dont nous avons besoin pour être délivré du mal. Cette eau lustrale fabriquée à partir des cendres de la vache rousse brûlé mélangée avec de l’eau purifie le peuple.

Le monde a accueilli le diable à bras ouvert et il s’est installé partout où il a été invité.

Cette semaine je voulais vous partager un secret que le diable aurait bien aimé qu’il reste encore secret.
Le diable se cache toujours derrière une bonne intention.
(Je suis aussi désolé de ne pas pouvoir mieux écrire car je suis extrêmement en difficulté pour écrire et dénoner ses actions).

* Pour écrire ce message il y aura des points quand je nommerai des institutions ou des personnages car en ajoutant des points ou autres je m’assure une petite sécurité de n’être pas retrouvé sur les moteurs de recherche de Google comme ce fut le cas de certains alerteurs.

Sur un sujet dont je n'avais pas évaluer l’ampleur, mais qui intéresse tout le monde qui est le « BIO » l’agriculture végétale

page1image3690192page1image3690400

où animal bio je pense qu’en générale tout le monde est d’accord. Mais voilà que tous les produits bio ne sont pas bons.

Comprenez que je ne vais pas écrire un message écologiste, pour dire ce que les gens doivent faire, non je veux parler du bio sa..tanique.
Le bio sa..tanisme a envahit la planète. Sous décret gouvernemental.
C’est la « bio.d.y.namie ».

La bio.d.y.namie est basé sur la science d’ l’anth.ro.po.sophie, et l’anth.ro.po.sophie; fut élaboré par un des plus grand Nazi de l’histoire nommé Stei.ner.. au cotés d’Hitler. Sur des bases de la scientologie et de l’antisémitiste. Argumenté sur des fondements chrétiens.

Ce terrible monsieur fut l’organisateur de laboratoire aux essais chimiques permettant de faire des tortures aux juifs et autres victimes du nazisme.

Cette base de travail effectuée en suisse et Autriche et en Allemagne est toujours en service maintenant et prend une ampleur phénoménale.

Leurs projets: créer une filière de produit agricole végétale, animale dans le monde entier estampillé à la marque du D.iable, et valider le projet mondial de la domination des sous-peuples.

Pour la diffusion de leurs produits des grands complexes d’usines pouvant fabriquer divers produits. Et surtout des écoles pour enseigner la BIO.dy.namie, ces écoles privées implantées maintenant sur tout le globe terrestre s’organisent et préparent les enfants à être des élites dans ces domaines.

page2image3692064page2image3696848 page2image3697680

Ces écoles sont nommées Stei.ner.._ Wal.dorf..
Pour la France juste après l’élection de m..acron il nomma sa ministre de la culture Françoise Ny.ssen fidèle adepte de ses écoles afin qu’elle soit la fondatrice d’un rituel pour ces écoles françaises.
Elle inaugura en 2017 une cérémonie en pleine nuit noir de décembre avec tous les enfants a un rituel consistant a ce que chacun des enfants ait une bougie à la main ainsi formant un cercle escargot les grands devant allumer les bougies des petits en disant une phrase culte pour ce rituel. Du genre « nous somme sur le chemin du Christ..... ».
Mais aussi dans leurs réunions y est convié 70 hommes assis devant les enfants les bras élancés devant les enfants de 6 à 20 ans comme pour les bénir mais en disant des paroles sa-tanistes bien sûr.

Ces écoles enseignent la Bio.dy.namie appelé aussi l’art de faire de la magie blanche avec des "êtres élémentaires » comme ils disent.
Deux branches essentielles sortent de leurs recherches: La médecine et le bien-être. La médecine de l’âme, leur credo « faudrait plus de malades qui adhèrent à ces médecines aléatoires. Leurs symboles s’inspirent du caducée pharmaceutique et du corps médical qui est le symbole du serpent élevé sur le bâton symbole du dieu hermès, sa pérennité s’est construit avec le pouvoir du « GUI » plante emblématique du pouvoir sorcier qui est concentré en éléments végétales actifs contre les maladies les plus graves.

Les produits phares dont pour l’instant j’ai établi un lien entre eux est la marque historique c’est « W.eled.a » et ses dérivés « Flo.ressance », et « k.neipp » et certainement d’autres... « W.eled.a » veut dire Déesse celtique qui guérit. La filière agricole et la pharmacopée qui ont une part énorme dans le

monde car elles sont financé par la N.ef à coup de milliard, cette filière médicale connu sous son nom générique I.sca.dor AG produit en plus de ses produit médicamenteux des produit aux effets épidémiques et vaccins dont des essais à petite échelle ont été réalisé en 2015 dans leurs propre écoles pour voir les effets direct.

En faisant cette étude j’ai mis les pieds dans une fourmilière et plus je découvre l’ampleur des dégâts, plus c’est devient inquiétant, d’ailleurs comme je ne peux pas tout dire dans ce message je vous invite à aller lire le sujet. Il y a un homme rescapé de ces écoles ayant été lui-même enfant puis enseignant dans ce système il sera au mieux de répondre à toutes vos questions, je mettrais le nom de son site en bas de la page mais attention je mettrais des points pour ne pas être identifié à son blog. ((Que Dieu le protège)).

A l’heure actuelle le système bio est récupéré par de grandes filiales françaises comme bio..coo.p Erner.coo.p, les amis- de- la- terre etc....... Les agriculteurs vraiment bio, soucieux d’une vraie agriculture bio qui vendent leurs produits a ces chaines de ventes ne sont pas au courant du système ils cherchent juste à profiter d’une image qui leur semble plus valorisante auprès des consommateurs incrédules. Bio..coo.p W.eled.a et tous portent des logos qui veulent dire « la main qui guérit » « la main qui rassemble » les jeunes pousses (les enfants)..

Les campagnes de publicités, les vidéos et toute la comm’ polluent notre cerveau, ils sont très bien réalisés évoquant beaucoup de belles valeurs auxquelles on adhère avec sincérité. Mais voilà elles sont réalisées pour l’endoctrinement.

Ces écoles sont remplis par les enfants du show biz, des gens influenceurs, stars médiatiques de tous genres.

L’an.thro.po.sophie n’est pas une écologie pour préserver la planète, son but c’est l’asservissement de l’Homme, aussi il y a maltraitance humaine, animale, et faux produit comme le miel compléter aux sucre de leur pur invention.

Cette colonisation planétaire institué par le système nazi vise évidemment tout le monde mais surtout le peuple de Dieu qui est sensible à l’écologie car voulant souvent un esprit saint dans un corps saint.

Alors me direz vous qu’est-ce qu’il faut faire?
Premièrement nous ne pouvons pas lutter contre tous les produits de ces organisations car ils se sont infiltrés dans toute la médecine et finance en partie tous les magasins au label Bio, le logo We.le.da c’est comme le caducée le serpent et le bâton mais avec comme des bras étendu de chaque côté on le reconnais facilement. Mais nous pouvons déjà ne plus acheter les produits déjà dénoncé plus haut afin de ne pas contribuer financièrement à cet holocauste.

Mais Dieu ne nous laisse pas sans réponse car comme par hasard la réponse est dans cette parasha.

Nombre 21: 8,9.
L'Eternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur un bâton; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie. Moïse fit un serpent d’airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie.

Jean 3:14,15.

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Le verset entier:

Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire? Yeshoua lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses! 11En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage. 12Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? 13Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. 14Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, 15afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Car nous qui croyons que nous sommes sauvé par la vie de Yeshoua nous croyons aussi que ses choses monstrueuses existent dans le monde

Le bâton fut ce bois de l’arbre de la connaissance du bien et du mal qui fut la chute d’Adam dans le Jardin d’Eden
L’arbre qui détient les pouvoirs des miracles, des guérisons, Le diable qui fut comme un homme séduisant Adam et Eve fut transformé en serpent rampant sur le sol n’ayant plus de main plus de pieds pour se servir des pouvoirs de l’arbre. C’est qu’il connut l'idée que la chose continuerait par le biais des Hommes orgueilleux avides de richesse et d’honneurs.

Cet arbre réduit a un bâton fut transmis aux patriarches jusqu’à Moïse qui est chargé de transmettre la connaissance non pas du pouvoir mais de la connaissance de Dieu à travers la Torah. Ainsi connaître les actes du diable s’est aussi s’en dégager connaître ses pièges c’est la notre force et cette force est réservé au peuple de Dieu.

Le bâton est transmis à tous les bergers de la planète qui conduisent les brebis de l’Eternel afin que la connaissance soit prodiguée à tous ceux qui suivent les bergers d’Israël.

Car la connaissance des sortilèges donnés par le diable est un poison qui tuent et ensorcellent les âmes qui cherchent de l’eau magique. L’eau c’est le pouvoir qui transforme qui donne la vie éternelle. Moïse a reçu le pouvoir de transformer le mal en bien. C’est pourquoi il ne devait pas frapper le rocher.

Moïse quand il fut devant Pharaon il leva son bâton qui se transforma en serpent et dévora les deux bâtons serpents des magiciens de Pharaon. Car Moïse détient le bâton de la connaissance du bien qui détruit la connaissance du mal.

page6image5776944 page6image5777152 page6image5777360 page6image5777568 page6image5777776

Pour triompher du mal il faut affronter le mal il faut dominer le mal. C’est-à-dire en prendre conscience, mettre des mots sur des actes, savoir ce qui se passe dans les lieux secrets, savoir ce qu’on ce que l’on doit faire, manger et acheter, décider.

2 Corinthiens 11: 12,15.

Mais j'agis et j'agirai de la sorte, pour ôter ce prétexte à ceux qui cherchent un prétexte, afin qu'ils soient trouvés tels que nous dans les choses dont ils se glorifient. 13Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.

Donc leur symbole est encore plus dangereux.

Le serpent d’airain fut élevé par le bâton de Moïse.
Dominer le mal en nous c’est élever notre être vers Dieu.
Tout doit être élevé sur la terre car la terre doit se sanctifier pour préparer la venue de la rédemption finale du messie, le shabbat sanctifie la terre,

Le mal est dominé par la puissance de nos actes acquis par la Torah.

On comprend alors l’histoire du peuple d'Israël au travers de cette parasha Houkat la vache rousse! La parasha de l’eau lustrale, l'eau qui est transformée, qui a le

page7image3700800 page7image3701008 page7image3701216

pouvoir de dominer le mal. Car l’ eau lustrale c’est l’eau de la Torah et la cendre de Yeshoua qui transformé donne la vie éternelle.

La première génération reçut ce qui était pur la Torah, puis Yeshoua est descendu en eux et les a rendus pur par la pratique de la Torah ils se sont élevés.

Moïse qui fit un serpent de fer le plaça sur une perche et l’éleva devant eux afin qu’ils puissent être guéris et sauvés.
Cette symbolique confirme encore que la victoire du peuple sur les entreprises diabolique .............;

On comprend qu’ils ont élevé maintenant le mal qui s’est transformé en bien. La guematria confirme encore avec cette concordance extraordinaire; Mashiah porte le nombre 358
Serpent ( nahash ) porte le nombre 358

Ce mystère c’est Adam qui lors de la faute il fit entrer le serpent en lui et ce serpent nous domine car nous somme sortie de l’Ame d’Adam. c’est pourquoi c’est seulement en Yeshoua qui par sa mort et sa résurrection transforme l’Homme pour la vie éternelle que nous dominons le serpent qui nous sépare de l’hypnotisme dont l’homme est atteint.

Romains 5:14,15.
C'est pourquoi, comme un seul homme, le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché,... Car jusqu'à la loi le péché était dans le monde. Or, le péché n'est pas imputé, quand il n'y a point de loi. Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression semblable à celle d'Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir.

C’est là que toute notre histoire prend son sens!
Nous devenons avec Yeshoua élevé et purifié avec la Torah, élever le mal qui est en nous en dominant tout ce qui nous domine.
Ainsi on prépare le cycle prévu de la rédemption finale;
Comme se termine notre parasha sur un cycle de victoire des conquêtes dans tous les domaines de nos vies.

La Torah tente, au travers même des aléas de l’Histoire, de mettre en place toute une dynamique contre les actions politiques, sociales, économiques et historiques, de nous procurer les informations, afin de connaître les pièges du monde.

La Torah nous sanctifiera toujours le temps que nous vivrons sur terre mais Yeshoua nous sanctifiera pour l’éternité car il faut se rappeler que malgré tout; ce n'est pas ce

qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

Quoiqu’il ce passe vaccins ou produits diaboliques, en Yeshoua nous serons sauvés. Car nos yeux sont fixés sur la Torah et Yeshoua Lui qui fut est élevé au-dessus de toutes les dominations.

Que cette parasha puisse nous atteindre à l’intérieur afin que le mal qui règne sur la terre ne nous domine pas. Qu'elle nous donne l’espoir que ce mal qui est maintenant si proche de nous, soit pour le monde le moment pour entendre l’appel vers Dieu.

Lecture de la parasha : Nombres: Chapitre 19 verset 1 à chapitre 22 verset 1.
Lecture de la haftarah : Juges: Chapitre 11 verset 1 à 33.
Lecture messianique : Jean : Chapitre 3 verset 9 à 21. Hébreux : Chapitre 9 verset 11 à 14.

* blog
La Vérité sur les écoles Stei..ner-W..aldorf
Enlever les deux points dans les noms pour accéder au blog.

Et aussi

A regarder en Replay de l’émission sur TMC: Martin Weill - Le retour des sorciers: surtout sur la fin du reportage qu’ils parlent plus de l’anthr.opo.sophie

Shabbat shalom L.B

Rédigé par Lydia.B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article