Parasha du samedi 18 juillet 2015.

Publié le 17 Juillet 2015

Parasha du samedi 18 juillet 2015.

Il faut rebâtir.

Depuis le 4 juillet jusqu’au 25 juillet et plus particulièrement les neuf jours derniers nous renvoie a des fait historiques dans le judaïsme, nous faisant comprendre que ces dates rappelle la destruction des deux temples.

Voila que la Parasha nous conduit a réaliser qu’il est temps de démolir notre ancien temple car il est le temps de D.ieu pour construire le nouveau temple.

Ces neuf jours terribles sont pour nous le temps de nettoyer, si nous ne l’avons pas encore fait ou si il reste encore quelques débris.

L’Eternel dit;Je te connait depuis le ventre de ta mère ; depuis ta jeunesse c’est moi qui t’es formé durant ces 40 années (ou autre) dans le desert, pour que tu t’entraines et pratiques mes consultations ,a entrer en contact avec moi ,pour que tu exprimes ton potentiel spirituel et soit capable de dépasser tes limites conventionnel afin que tu montres que tu soit apte a entrer en terre sainte.

Mais avant d’entrer il faut mener les combats car cette terre est une terre très convoité.

Comme au temps de Moïse il faut tué les rois de Madian, Evi, Rekem, Tsur, Hur, Réba et aussi Balaam .

Pour mener ce combat il faut se dégager des liens et des engagements que nous avons pacté lors de notre jeunesse, tous tes liens formulé sur le plan spirituel.

Le fait d’appartenir a une quelconque communauté religieuse nous engage et nous tient lié a l’autorité spirituel qui y gouverne.

Si vous avez appartenu a l’église catholique par des serments de baptême ou communion?

Il faut renoncer a ces engagements devant D.ieu le Père en faisant aussi les démarches nécessaires!!

Si vous avez appartenu a l’église protestante par des serments de baptême ?

Il faut renoncer a ces engagements devant D.ieu le Père en faisant aussi les démarches nécessaires!!

Si vous avez appartenu a l’église des témoins de Jéhovah par des serments ou bien baptême?

Il faut renoncer a ces engagements devant D.ieu le Père en faisant aussi les démarches nécessaires!!

Si vous avez appartenu a une église mormone par des serments ou baptême ?

Il faut renoncer a ces engagements devant D.ieu le Père en faisant aussi les démarches nécessaires!!

Si vous avez appartenu a divers religion par quelques serments ?

Il faut renoncer a ces engagements devant D.ieu le Père en faisant aussi les démarches nécessaires!!

Et le Père vous pardonnera!

On pourrait se dire ce n’est pas grave j’ai fait cela en ayant bonne conscience et même dirigé selon D.ieu .

Mais maintenant Il ne le permet plus car ce qui était n’est plus il faut reconstruire car D.ieu nous voit prêt maintenant pour construire en nous sa demeure selon les critères de sa torah.

Ces trois semaines de deuil ne servent pas a se lamenter sur le passé mais plutôt a focaliser sur l’avenir a réaliser ses erreurs qui nous ont conduit a l’exil et les rectifier afin de faire venir la rédemption.

L’Eternel dit-

Que vois tu?

Le sage-

Une branche d’amandier! ( Qui veut dire :Celui qui se réveille).

L’Eternel dit-

Que vois-tu?

Le sage-

Une chaudière brulante ! (qui veut dire: violent conflit).

Le sage -

Je vois celui qui se réveille atteint de plein fouet dans ces pensées par de violent conflits!

Je vois qu’il est prêt a se débattre pour gagner la victoire!

Je vois le jeune rameau flexible qui c’est affermi en un formidable bâton!

Faire de ce temps difficile un espace d’actions courageuses pour accomplir les démarches nécessaires qui nous libères.

Tout engagements spirituels est comme un mariage une union scellé avec les entités spirituels qui y gouvernes, et il est impératif de demander le divorce en écrivant de sa propre main ou signé un désengagement écrit et envoyé au communauté concerné ,ainsi nos voeux formulé seront caduque et l’entité n’aura plus aucun droit il est très difficile d’avancer vers la terre sainte ou l’Eternel nous attend en ayant encore des amants car l’Eternel est un D.ieu jaloux Il nous veut pour lui tout seul .

EXEMPLE DE PRIERE:

Je déclare (…citer son nom…) renoncer a mon baptême ,ma communion a tous mes engagements mes voeux formuler de ma bouche durant toute ma vie dans tous les lieux et divers endroits ou j’étais engager .

Je te demande pardon Père pour tous ces engagements qui m’on lié ,je te demande de me pardonner et me libérer car je veut être libre pour marcher jusqu’a la terre sainte de ton sanctuaire ou je veux maintenant entrer dans ce prestigieux avenir que tu me réserve . Aide moi a lutter contre tous les conflits qui viennent m’empêcher de raisonner selon ta conduite car maintenant je sais que tu m’appelle pour faire parti de ton peuple que tu a élue depuis toujours . En Yeshoua je reconnais ton autorité et je veux me placer sous Sa protection maintenant et pour l’éternité.

EXEMPLE DE DÉMARCHE ECRITE:

Je soussigné ………. déclare renoncer a mes engagements batpême et autres ayant été exercé sous le contrôle de votre autorité religieuse spirituelle , par cet acte j’en suis dégagé.

Signature:………

(A envoyé dans le lieu concerné si possible ).

lydia.b

P.S

Suite a une vision nocturne: je comprend qu’il faut aussi pardonner toutes personnes qui nous critiques en ne comprenant pas nos choix spirituels .

Car leurs bouches ont formuler des paroles ou bien des prières dans leurs cercles de prières ,qui nous tiennent liés, même si eux pensent faire bien , nous nous savons qu’ils ne savent pas ce qu’ils font et cela nous portent préjudice et nous sommes fragilisé dans les conflits de nos pensées.

J’ai vu très précisément des personnes de ce genres d’églises prier pour que ceux qui croient aux messie juif en Yeshoua reviennent dans leur assemblée .

Mais j’ai vu aussi que leurs prières ou leur paroles tombée en morceaux tous les petits serpents sortit de leurs bouches étaient morts car si nous pardonnons notre pardon nous délient, et les libères aussi ,car nous avons la certitude que si l’ont obéit a ce que l’Eternel nous demande ,nous gagnons toutes les victoires .

Même si l’ont ne sait pas quelles personnes a formuler des paroles contre nous ,on pardonne a toutes les personnes ayant parler ou prier contre notre volonté et surtout contre la volonté de D.ieu;

Le temps est un temps de reconstruction pour nous même ,et surtout pas un temps d’évangélisation.

Il faut être sauvé soit même avant d’aller essayer de sauver les autres .

Lydia.b

Rédigé par lydia.B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article