Qu'elle heure est'il ?

Publié le 4 Août 2014

Qu'elle heure est'il ?

Quelle heure est-il ?

Quel jour sommes nous ?

Quel mois sommes nous ?

Quelle année sommes nous ?

A l’heure du calendrier de Dieu !

Peu de personnes on conscience de l’heure qu’il est pour Dieu ,les uns ignorant Dieu d’autres essayant de s’intéresser a la spiritualité, d’autres servant des faux dieux et puis il y a un petit reste ayant reconnu Dieu d’Israël en Yeshoua essayant de suivre la Torah et dans ce petit reste il y a encore un plus petit reste qui sont les vraies adorateurs d’Elohims ceux qui soutiennent Israël coute que coute ceux qui s’élève contre tous ,priant et intercédant pour la victoire d’Israël.

Dieu cherche des vrais combattants capables de détruire toutes les forteresses du diable

2 Corinthiens ; 10 ; 4.

4Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

Il y a Israël toujours témoin terrestre des choses qui se passe dans le ciel.

Et il y a ceux qui sont les témoins qui combattent pour le ciel et ces combattant la c’est nous ceux qui ont reconnu YESHOUA le messie.

Car c’est en Yeshoua que nous pouvons détruire les forteresses spirituelles.

Car ce qui se passe en Israël est notre boussole pour comprendre ce qui ce passe dans le ciel.

C’est en cela que nous servons Dieu par les armes puissantes de la prière c’est une mission d’une grande envergure que Dieu nous a ordonné de faire chacun de nous à le pouvoir de combattre.

Par sa mort Yeshoua nous a donné la puissance totale sur tous les ennemis.

Je constate que beaucoup de croyants messianiques n’ont pas conscience du pouvoir, du privilège et de la puissance dont Dieu les a revêtus.

Dieu ne nous a pas choisi pour que nous restions tranquille dans notre foi il nous a choisi pour anéantir les forces de satan. La grande armée de Yeshoua se reconnaît par ses fruits ceux qui prennent plaisir aux shabbats, ceux qui soutiennent Israël et ceux qui combattent par la force de l’Esprit.

Il peut arriver que nous ne comprenions pas toujours ce qui ce passe en Israël mais ce que nous devons comprendre c’est que cet Israël est soumis a la main de Dieu il subit depuis toujours les assauts de l’ennemis et cela depuis la création du monde en passant par Noé, Abraham ; Moïse, David, les prophètes Yeshoua le Mashiach.

Israël nous donne l’heure, le jour, le mois, l’année de Dieu.

A nous de comprendre pourquoi Israël subit ces attaques, c’est pour nous enseigner de ce qui se passe dans le ciel ; aujourd’hui c’est la guerre alors nous devons combattre car maintenant dans le monde les puissances de satan sont de plus en plus introduites.

L’image que nous transmet l’islam sur terre c’est que cette religion veut dominer la terre, mais on doit bien comprendre que pour nous ce n’est que le reflet de ce qui ce passe au ciel ainsi c’est comme ça que Dieu nous le fait comprendre que c’est satan qui veut dominer le ciel pour son propre royaume. C’est uniquement en cela que devons nous placer dans le bon camp car ce que l’on vit sur terre nous engage dans le ciel, je dis cela car je sais que beaucoup ne comprenne pas les actions déterminantes des dirigeants et de l’armée d’Israël.

Nous devons comprendre aussi qu’avec les lectures des paracha de ces dernières semaines Dieu parlent à Israël en lui demandant de récupérer les terres. Mais si Israël cède à la pression diplomatique Dieu infligera encore des souffrances à Israël comme les écritures nous l’enseigne si bien.

Notre regard doit se tourner uniquement sur les écritures et prier pour que s’accomplisse enfin les promesses de Dieu soutenir Israël dans ce terrible dilemme entre récupérer les terres aux pris de vies humaine ou obéir a Dieu. Ne nous laisser pas aveugler par la stratégie de l’émotion qu’utilise si bien satan.

Un croyant en Yeshoua doit être un redoutable guerrier et pas un déserteur qui se cache derrières les idées chrétiennes.

Nous devons prier pour la victoire d’Israël terrestre et nous devons prier pour la victoire du royaume de Yeshoua à venir.

Mais que nous montre Israël ; que c’est l’armée la plus puissante au monde et que si il voulait il pourrait détruire toutes les forces adversaires en un seul instant mais ils ne peuvent pas le faire ! Et nous nous sommes a la meme image nous sommes une armée puissante mais nous faisons que la guéguerre. Car l’ennemi tient encore beaucoup de croyants liés en leur faisant croire qu’ils n’ont pas de puissance.

Alors que la puissance qui vient de Dieu nous a oints par le sang de Yeshoua pour détruire toutes les forteresses du mal.

Quand nous élevons notre voix pour prier devant l’Eternel L’Esprit prophétise pour accomplir le dessein sur la terre nos paroles ont une très grande puissance.

Car Toi l’Eternel tu nous as délivrés de nos ennemies par ta main droite qui est Yeshoua.

Alors je me lève et je crie a Elohims ; Exode 15 : 2 à 19.

.

2L'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. Il est mon Dieu: je le célèbrerai; Il est le Dieu de mon père: je l'exalterai.

3L'Eternel est un vaillant guerrier; L'Eternel est son nom.

4Il a lancé dans la mer les chars de Pharaon et son armée; Ses combattants d'élite ont été engloutis dans la mer Rouge.

5Les flots les ont couverts: Ils sont descendus au fond des eaux, comme une pierre.

6Ta droite, ô Eternel! A signalé sa force; Ta droite, ô Eternel! a écrasé l'ennemi.

7Par la grandeur de ta majesté Tu renverses tes adversaires; Tu déchaînes ta colère: Elle les consume comme du chaume.

8Au souffle de tes narines, les eaux se sont amoncelées, Les courants se sont dressés comme une muraille, Les flots se sont durcis au milieu de la mer.

9L'ennemi disait: Je poursuivrai, j'atteindrai, Je partagerai le butin; Ma vengeance sera assouvie, Je tirerai l'épée, ma main les détruira.

10Tu as soufflé de ton haleine: La mer les a couverts; Ils se sont enfoncés comme du plomb, Dans la profondeur des eaux.

11Qui est comme toi parmi les dieux, ô Eternel? Qui est comme toi magnifique en sainteté, Digne de louanges, Opérant des prodiges?

12Tu as étendu ta droite: La terre les a engloutis.

13Par ta miséricorde tu as conduit, Tu as délivré ce peuple; Par ta puissance tu le diriges Vers la demeure de ta sainteté.

14Les peuples l'apprennent, et ils tremblent: La terreur s'empare des Philistins;

15Les chefs d'Edom s'épouvantent; Un tremblement saisit les guerriers de Moab; Tous les habitants de Canaan tombent en défaillance.

16La crainte et la frayeur les surprendront; Par la grandeur de ton bras Ils deviendront muets comme une pierre, Jusqu'à ce que ton peuple soit passé, ô Eternel! Jusqu'à ce qu'il soit passé, Le peuple que tu as acquis.

17Tu les amèneras et tu les établiras sur la montagne de ton héritage, Au lieu que tu as préparé pour ta demeure, ô Eternel! Au sanctuaire, Seigneur! Que tes mains ont fondé.

18L'Eternel régnera éternellement et à toujours.

19Car les chevaux de Pharaon, ses chars et ses cavaliers sont entrés dans la mer, Et l'Eternel a ramené sur eux les eaux de la mer; Mais les enfants d'Israël ont marché à sec au milieu de la mer.

CONCLUSION : Par un mauvais jeu de mots.

Israël utilise le dôme de fer comme bouclier pour protéger le peuple d’Israël et gagné la guerre de la terre d’Israël.

Les terroristes utilisent la dame qui pleure comme bouclier pour protéger leurs armes pour gagner la guerre médiatique.

Nous ont utilisent l’Esprit de Dieu comme bouclier pour détruire les forces du mal pour gagné la guerre du royaume à venir.

Lydia.b

Rédigé par lydia.B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article