Ce que j'ai vu!

Publié le 11 Août 2014

Ce que j'ai vu!

Ce que j’ai vu !

Ce mois de juillet a été très spéciale, cette guerre au moyen Orient a d’une manière ou autre touché tout le monde

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main de Dieu sur Israël.

Suite a l’arrestation de terroristes, l’armée israélienne a pu savoir ce que préparaient ces tueurs.

Car en fait depuis qu’Israël avait céder en 2005 la terre de gaza sous promesses de paix de leurs parts les habitants de gaza je précise bien les habitant de gaza les civils ont reçu de la parts de tous les pays et de la part d’Israël des aides aux capitaux impressionnants pour la reconstruction du pays , mais nous savons qu’une toute petite parti de cet argent a été utiliser pour le bien être des habitants car beaucoup de civils d’un commun accord avec les terroristes ont décider d’utiliser cette argent pour faire des horreurs, il faut savoir qu’ils ont utiliser 170 milliards de dollars pour creuser une ville souterraine et ces tunnels ont été creuser par la pluparts des habitants ou entre autre des centaines et des centaines d’enfants sont morts pendants qu’ils aider a creuser cela a durée des année ils creusaient avec cette espoir dans leur cœur de détruire Israël au lieu d’essayer d’améliorer leur vie et celle le leur famille ils ont creuser les tunnels de la mort.

Au lieu de donner de bonnes choses à leurs enfants ils ont investis des milliards pour l’achat d’armes missiles et roquettes.

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main de Dieu sur Israël.

Le 14 septembre 2014 fête de l’Eternel ce sera la fête de Roshachana le nouvel an juif. Ce 14 septembre 2014 le plan diabolique conduits par ses terroristes devait s’exécuter par ses tunnels car depuis gaza ils creuser jusqu’en Israël pour qu’a ce jour de fête ses milliers de terroristes armée jusqu’aux dents devaient sortir de ses tunnels tuer un maximum de juifs et en faire prisonniers le plus possible afin de revendiquer la terre d’Israël pour l’occuper définitivement.

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main de Dieu sur Israël.

Grace a cette guerre Dieu a révéler le plan monstrueux qu’ils étaient en train de faire et Il les a laisser faire pendants toutes ces années comme ça ils ont tout dépensé pour rien car Dieu les a arrêter juste a temps.

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main de Dieu sur Israël.

Des centaines de miracles en Israël. Des roquettes qui n’explosaient pas a certain endroits ;il a eu le missile que le dôme de fer n’avait pas pu intercepter mais un grand vent que l’Eternel a envoyé a détourner le missile dans la mer, des centaines de roquettes retombé sur gaza .

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main de Dieu sur les juifs.

Des soldats ayants vu les miracles revenir vers Dieu des civils prier par centaines devant le kotel.Les juifs de la diaspora soutenait Israël comme jamais auparavant cela c’était vu.

Des croyants en Yeshoua juifs et non juifs complètement investit par cette guerre se tenant au coté d’Israël des manifestants unis pour le droits de défense d’Israël.

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main du diable sur le monde.

Des informations dans les journaux télévisés

Complètement fausse. Piégé par la tactique arabe de se faire passer pour des victimes. Pour obtenir toujours plus d’argent et des aides humanitaires. Comme ils savent très bien le faire.

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main du diable sur la France.

Une France qui manifeste en faveurs des terroristes .Des églises qui soient disant étaient avec Israël se mutant dans le plus grand des silences comme si il ne se passer rien.

Le président français envoyer 11 milliard d’euros pour ses terroristes sachant qu’ils vont encore acheter des armes comme toujours.

Les juifs de France avoir peur de sortir, des juifs de France qui ont été agressé ou menacer.

Des juifs de France avoir peur d’aller a la synagogue ou dans les magasins casher.

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main du diable sur les nations.

Des gens ignorants et insensé voulant revendiquer une cause qu’ils ne comprennent pas, des gens qui ne prenaient jamais partit pour rien et la ils parlaient ne sachant pas que leur revendication été tous simplement contre Dieu. Des gens n’ayant aucune connaissance biblique s’autoproclamant que les palestiniens avaient raison et que la terre leur appartenaient. Sans jamais tenir compte que c’est Israël le peuple élu de Dieu qui doit obéir aux ordres de l’Eternel pour conquérir les terres nommées dans la bible.

Ce que j’ai vu :

J’ai vu la main du diable sur les terroristes.

C’est aussi le massacre de tous ces chrétiens d’Irak et quand je dis massacres je devrais dire des tortures aux chrétiens d’Irak crucifié vivants égorgé décapité violé vendu comme esclaves hommes femmes enfants. Mais le pire c’est que la les medias en on très peu parler les manifestant n’ont pas manifesté, les revendicateurs n’ont rien dit, les nations n’ont pas porté secours ni envoyer une aide humanitaire de la plus haute importance.

Ce que je dis :

Ce que je dis c’est que la main de Dieu est sur nous.

C’est que notre combat dans la prière c’est la lutte de l’islam, car ses populations sont soumises a de terribles endoctrinement contre Dieu leur faisant croire que le paradis s’obtient en eliminant des juifs et en forçant les gens a se convertir a cet islam sous peines de sanctions de mort.

Et tant que cette entité diabolique n’est pas anéantie la paix n’est pas possible.

Même si je dénonce les peuples soumis a cet islam ma démarche n’est pas raciste car si j’étais raciste je ne prierai pas pour qu’ils soient libéré de cet religion qui les mènent en enfer.

Ce que je crois :

Ce que je crois c’est que la main de Dieu est en train d’agir.

Car malgré tous plusieurs pays musulmans ne soutiennent plus les terroristes .Des millions d’arabes se convertissent a Yeshoua dégouté de voir ce que l’islam a fait de leur image dans le monde.

Car ce que je crois c’est qu’un jour les juifs et les arabes seront unis et en paix car les deux fils d’Abraham sont issue de la race.

Ce qu’IL dit :

Ecoute ! Est-ce moi qui est envoyé la ruine et la désolation sur toi ! NON ! C’est ta propre indignité qui t’a détourné de Moi :

Souvient-toi de ton père celui qui ta donné naissance : Résonne (comme dans les temps ancien) «Temps d’Abraham ton père ».

Jacob est à moi et je suis au milieu d’Israël je veille et je garde mon bien le plus précieux.

Tu te sacrifie à des démons ceux que tes pères n’ont pas connu, ma colère c’est enflammé contre toi l’épée est sur toi comme sur tes enfants et tes vieillard tu crie ton triomphe au nom de ton dieux, tes rois sont puissants portant le signe de la corne sur leurs drapeaux.

Mais ma gloire resplendie sur Israël afin que tu voies que je suis au milieu d’eux pour que tu reviennes vers moi.

Conclusion :

Ce que j’ai vu c’est la gloire de L’Eternel qui est avec Israël.

Ce que je crois c’est que nous devons être des combattant de prières pour libéré le monde de l’islam afin que Dieu accomplisse le règne de Yeshoua.

…..,.

Rédigé par lydia.B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des &quot;deux Témoins&quot; dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...<br /> <br /> QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?<br /> <br /> UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...<br /> <br /> LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...<br /> <br /> Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...<br /> <br /> Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...<br /> <br /> LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ <br /> <br /> E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com
Répondre