la guerre.

Publié le 21 Juillet 2014

la guerre.

La guerre.

*NOTE A LA FIN.

Nous sommes en guerre et nous devons combattre nos ennemies.

Deux sortes de guerriers veillent sur les intérêts de Dieu.

Il y a une armée en Israël qui combat seul les intérêts de Dieu car Israël est vraiment seul face a l’islam, aucun autres pays ne s’est allier pour porté mains fortes.

Et il y a une armée qui combat les ennemis d’Israël qui sont une armée spirituelle.

Le pire ennemie d’Israël est islam car c’est directement l’ennemie de Dieu.

L’islam est une puissance terrible qui contraint son propre peuple à vivre dans des terribles ténèbres, dans la misère, les malédictions et le joug que islam impose aux hommes et particulièrement aux femmes.

Mes propos ne sont pas contres les arabes car je désire et prient pour qu’ils soient libérés de cette puissance mes propos cible l’islam.

L’islam est une religion dominante sur la terre est donc une puissance spirituelle redoutable que nous devons combattre car c’est sans aucun doute le plus grand ennemie de la terre.

Israël a pris aux sérieux les menaces de cette religion mais les églises n’en mesure pas la dangerosité, car l’église est passive et l’islam n’en a pas peur comme elle a peur d’Israël.

Toutefois le but final de l’islam est d’imposer sa religion au monde entier.

Le monde islamique veut conquérir le monde par la guerre que se soit même entre eux quand ils ne veulent pas se soumettre à cet islam ou tout autres pays dans le monde.

L’islam n’a pas les même motivations que nous car il n’existe rien qui ressemble a la démocratie il est donc difficile de vouloir négocier.

Leur vérité n’a pas la même conception que nous pourrions interpréter.

Ici je reprend les propos de Prince Derek :

(Quand un musulman vous parle, il ne raisonne pas en termes de vérité.

La vérité n’est pas importante.

L’important c’est ce qu’il se dit en lui-même « Maintenant si je dis ceci, que répondra l’autre, »

Ou « si je dis cela, qu’en dira l’autre ? »

En d’autres termes, ils utilisent le langage dans le but d’obtenir une réponse.

La notion de vérité tel que nous la percevons n’est pas leur mode de pensée cela fait partie de leur culture.)

***************************************************************************

Trois critères typiques de l’islam, une quête de l’honneur, du pouvoir et la vengeance.

A l’inverse d’autre religion qui caractérise la démocratie, la miséricorde et le pardon.

Ce que nous devons comprendre en tant que croyants !

La force de l’islam tient dans la proclamation.

Car ils savent le pouvoir immense qui va se répercuter dans la proclamation écrite et verbale.

Sachant que chaque mosquée du monde proclame cinq fois par jour leur dieu…… depuis des générations cela leur a donné du pouvoir.

Depuis des décennies ils proclament : morts aux jui……. Ou morts à Isr…… ou toutes autres paroles du même genre, il faut savoir que cela leur donne du pouvoir.

Que fait l’église ?

La proclamation a un énorme pouvoir.

PSAUMES 56/9

Mes ennemis reculent, au jour où je crie; Je sais que Dieu est pour moi.

Nous croyant nous devons nous positionner aux cotées d’Israël.

Si l’ennemie connaît la puissance de la proclamation il serait tant que les croyants avec leurs église se lève pour proclamer la victoire D’Israël car nous sommes tous unis quand nous affirmons être enfants de DIEU nous devons bien comprendre que nous sommes Israël le peuple de Dieu car Dieu n’a pas deux peuples mais n’a formé qu’un peuple pour un seul corps.

Il est évident que la puissance de la proclamation est efficace pour tous autres sujets mais si vous êtes d’authentiques croyants d’Elohims juifs ou croyants greffé sur la souche juive en Yeshoua vous devez comprendre que votre priorité est la proclamation de l’anéantissement de l’islam. Ceci doit être une priorité car Dieu nous a fait Ses soldats et nous devons veuillez à combattre par nos proclamations la destruction de l’Islam.

Premièrement ;

Proclamer la puissance et la victoire de Dieu d’ISRAEL comme le maitre de l’univers ayant acquit toute l’autorité sur les puissances des ténèbres en Yeshoua Ha Mashiach.

Deuxièmement : Proclamer : AU NOM DE DIEU D'ISRAEL EN YESHOUA QUE TOUTES LES PUISSANCES DE L’ISLAM SOIENT ANEANTIES.

La guerre n’est pas une guerre terrestre comme il y a entre les arabes et les juifs

La vraie guerre elle est spirituelle invisible pour nous, Dieu la matérialiser dans ces combats terrestre afin que nous comprenions ce qui se passe visiblement est toujours plus important dans le monde invisible.

Dieu nous demande de sortir de nos tranchés sans peur et avec assurance car nous avons les armes en mains plus puissantes que toutes autres armées pour combattre cet islam par des proclamations car Dieu veut une armée pour conquérir le monde afin que nos demi -frères arabes soient sauvés.

X.X

*Note personnelle de dernière minute.

Les événements actuel de cette guerre m’amène à constater la plus grande confusion.

Ce qui est regrettable c’est de voir un tel aveuglement de la part des Français et particulièrement des chrétiens mélangeant le conflit entre Israël et Gaza.

Ce qu’il faut comprendre c’est que le Hamas ce sont des terroristes a ne pas confondre avec les arabes musulmans dit modéré car sans le savoir ils prennent position pour le terrorisme.

Ce que j’aimerai c’est voir les arabes dit modérer dénoncé le terrorisme du Hamas car c’est la que vient la confusion pour les français. Ce que j’aimerai c’est voir les français réaliser que le terrorisme n’est pas une valeur à défendre.

La confusion la plus totale s’est installée dans leur tête. Je comprends que les musulmans ne prennent pas partit pour Israël mais ils devraient prendre position contre les terroristes de l’islam qui massacre chaque jour des milliers d’arabes dans les autres pays musulmans.

Mais je ne comprends pas les français qui défende le Hamas sachant que les images ou l’on voit la misère des gazaouites n’est que de la propagande pour les aveugler.

Israël défend ses habitant Israël soigne les enfants gazaouites même la petite fille du chef du Hamas est soigné dans un hôpital Israélien.

C’est pour cela que je proclame la destruction des puissances spirituelle de l’islam jamais je n’est dit ni prier pour la destruction des arabes.

Mais nous devons nous positionner devant Dieu pour Israël car spirituellement notre position pour le Hamas donnera des droits a Satan sur votre vie car ce qui nous lie sur la terre nous liera dans le ciel. Nos revendications et nos proclamations nous tiennent lies soit pour le bien soit pout le mal

Ne vous laissez pas aveugler par les medias français étant déjà pris dans les filets de satan regarder vers le Dieu d’Israël qui vous dévoilera votre identité si vous êtes de vrai croyants vous êtes juifs vous faites partie d’Israël.

x.x

  • par rapport a l’envoie de ce message veuillez ne pas tenir compte de tout les mauvais propos qui seront dit sur moi ni les insultes ni les calomnies car je sais d’avance que l’ennemie cherche à me déstabiliser de toutes les manières possible. Même si cet article n’est pas signé.
  • x.x

Rédigé par lydia.B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article