Ceux qui craignent l'Eternel.

Publié le 9 Juin 2014

Ceux qui craignent l'Eternel.

Ceux qui craignent l’Eternel.

Malachie 3 : 16 à 18 et 4 :1 à 6.

J’ai choisie pour la transcription courante de ses versets bibliques, les versions hébraïques car les versions dans les bibles chrétiennes sont moins explicites.

Ceux qui me craignent en honorant mes commandements et mes lois cela, seul je les inscris dans le grand livre car cela ils sont mon trésor pour le grand jour que je prépare. Je les protège comme un père protège sont fils. Car bientôt ce grand jour viendra et on distinguera celui qui m’a servi en m’obéissant et celui qui a oublié mes commandements dit l’Eternel. Mais ceux qui mon honoré, la justice sera sur eux.

Vous aurez le pouvoir sur tous vos ennemis. Cela ils périront dans le feu.

Souvenez-vous de la loi de Moïse, celui dont j’ai chargé de vous transcrire mes lois et mes commandements.

Mais avant que je revienne je vous enverrais Elie le prophète (l’Esprit de la prophétie) pour vous ramener vers moi et que j’ai compassion de vous afin que vous reveniez a votre bon sens en obéissant a mes lois et mes commandements. Avant que je vous extermine.

Ses paroles sont des avertissements très graves, car l’esprit qui s’oppose à Dieu incite les croyants à ne pas prendre conscience de ces paroles.

Les esprits des faux prophètes prophétisent l’abolition de la Torah, ces esprits ont atteint l’ensemble des églises et ont pris possessions de la chrétienté car ne pouvant même plus discerner les esprits qui contrôle leur prédication.

Tout esprit qui s’oppose à la prédication de la loi de Moïse n’est pas de Dieu.

Car l’ESPRIT DE DIEU ne s’oppose pas a lui-même car le Fils Yeshoua qui fut la parole écrite de la Torah fut envoyé en chair par le Père pour nous libérée du péché qui nous conduit a la mort.

Yeshoua dira lui-même « je ne suis pas venu abolir la loi je suis venu l’accomplir ».

Car la foi n’est pas opposée à la loi.

« LA FOI ET LA LOI NE FONT QU’UN »comme « LA TORAH ET YESHOUA NE FONTQU’UN »

Donc la prédication de la foi en Yeshoua doit s’accomplir dans l’obéissance a la loi de Dieu.

Car les bons fruits que donne la foi en Yeshoua sont les fruits de la loi qui nous justifie devant Elohims, nous viennent par l’Eprit de Dieu.

Apocalypse 22 : 6à 9.

6Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

7Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

8C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 9Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.

Résistez à ses esprits en prenant position car ses paroles sont certaines et votre salut est en jeu.

Vous qui appartenez à Dieu, rejetez toutes doctrines enseignant que les commandements de Moïse on était aboli. Ce n’est qu’un mensonge de satan pour vous éloigner de Dieu. Car toute la parole de Dieu nous enseigne à obéir aux commandements.

Dieu ne nous a pas laissé seul face à l’adversaire :

  • Il nous a laissé Israël pour nous montrer le chemin de la Torah. Honorer les Shabbats, les sept fêtes et les commandements, Et toute la loi de Moïse.
  • Il nous a donné les prophètes pour nous instruire sur la marche à suivre et nous avertir afin de nous mettre en garde.
  • Il nous a envoyé sont Saint Esprit pour qu’on puise comprendre et être convaincu.

Il faut prendre position, déclaré devant Dieu d’Israël :

Dieu d’Israël, Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob, Dieu d’Elohims en Yeshoua Ha Mashiach.

Je confesse devant toi mon péché car j’ai désobéi en suivant des doctrines qui ne venait pas de toi, je te demande pardon pour n’avoir pas observé tes commandements, tes Shabbats et tes fêtes.

Je te demande de me libérer de tous esprits qui me tient lié à ses faux enseignements s’opposant à ta loi.

Je m’engage maintenant à t’obéir et à suivre tes commandements, tes Shabbats, tes fêtes, tes lois car je veux faire parti de ton peuple pour le grand jour que tu prépare.

Je veux être inscrit dans le livre de vie.

Je te demande de te révéler en puissance dans ma vie afin que je puisse marcher dans tes voies et recevoir par ton Esprit les instructions qui vont m’aider à me conduire dans la sanctification. Car je veux faire parti de ton peuple je veux être Israël que tu viendras chercher pour le grand jour.

Amen.

Apocalypse 22 :12, 13, 14,16.

12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. 13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

14Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! 15Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

16Moi, Yeshoua, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Lydia.b

Rédigé par lydia.B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article